lundi 31 mars 2008

Quand on voit une montagne

Ça vous est déjà arrivé de vous sentir impuissant face à une situation? Ou bien de simplement ne plus vouloir vous forcer pour surmonter l'épreuve?

Eh bien en ce moment, on dirait que tout va mal. Tout arrive toujours en "shitload"; les problèmes n'arrivent jamais seuls. Donc je stress, je perds patience, je panique, je capote, j'ai envie de pleurer, j'ai envie que quelqu'un prenne soin de moi. Parce que j'en ai assez de m'occuper de tout le monde, de veiller à ce que tout soit correct. D'en faire trop, et de le faire tour croche. Parce que, c'est vrai, il est préférable d'en faire un petit peu, mais extrêmement bien, que d'en faire beaucoup trop, de façon moyenne.
Cette session j'ai opté pour le trop, je le découvre en ce moment. En fait, non. Ce n'est pas trop, ce sont les imprévus qui sont de trop. Ils viennent "fucker le chien".
Mais faut pas que je m'en fasse, parce que je sais que demain à 13h, après la conférence, tout ira pour le mieux...enfin j'espère. Parce que le stress de marde, on aime ça dans le fond! Hum....si seulement!

Aucun commentaire: