lundi 17 mars 2008

Heureuse d'un printemps

Dehors, y’a la neige qui fond et de la garnotte plein la rue. Il est 18h30 et un beau soleil chaud vient dorer la rue King. Ça sent le printemps. Y’a cette odeur de mois d’avril de mon enfance qui traine dans l’air. Celle-là même qui m’indiquait que j’avais plus besoin de mettre mes bottes (sauf pour la journée à la cabane à sucre, à cause de la bouette). Celle-là aussi qui me disait que je pouvais sortir mon coat de printemps (un beau coupe vent bleu marine avec les lignes jaune moutarde sur les manches).Encore elle, qui me chantait que le spectacle de danse arrivait à grands pas.

Aujourd’hui, ça n’a pas vraiment changé. J’ai mis mes converse, je sortirai bientôt mon softshell (si je n’étais pas aussi frileuse!), puis c’est le spectacle de théâtre des Mille-Feux très bientôt (j’arrête pas de le dire, mais je suis donc excitée).

Ce matin j’avais le mottons, j’avais peur des jours à venir. Cet après-midi, tout s’est calmé… J’ai réalisé que mon travail de relations publiques n’était pas si difficile, puis que la conférence que j’organise aura lieu pour vrai cette fois-ci!

Ouf! Cette semaine, qui avait commencé sur une note plus que stressante, vient de prendre une toute autre direction. En plus, c’est Pâques dimanche! Un brunch en famille, ça aide, ça aussi!

Dites donc, elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire: