mardi 18 mars 2008

Prière de ne pas déranger...

Je travaille sagement sur mes travaux au salon du sous-sol de la fac, seule, tranquile, seule et TRÈS bien comme cela, quand un énorme "Ha! Ha! Ha!" sillonne le corridor.
"YEESSSS! Enfin! Ils ont enlevé cette affrosité de fresque!" Un dude à la chevelure proéminente et deux poules qui gloussent surgissent derrière le son.
Le dude aux cheveux trop long est désagréablement bruyant, et ses amies aussi. Grrr, j'aime pas ça le bruit moi! Tu me dérange là! Va-t'en donc! Va perturber la vie de quelqu'un d'autre...
C'est à ce moment que je regrette d'avoir oublié mon iPod à l'appart ce matin. J'ai besoin de tranquilité, et c'est pas avec ces joueuses de babyfoot amateures que ça va arriver. Surtout qu'une des deux se croit en Harley Davidson et qu'elle n'a pas besoin de personne.
Bon, puis un autre arrive...La radio qui joue! Ça s'annonce mal! Le poulailler s'agrandit...je suis encerclée! Être une graine en ce moment, je serais morte! Mais être un renard, je serais rassasiée!
Bon, je capitule; ils écoutent un film...merde. Direction: la table de la café!

Aucun commentaire: