jeudi 2 octobre 2008

Ketchup, relish, moutarde

Dans ma lecture de blogues du diner, j'en viens à me ramasser sur le blog de la p'tite Joa. Dans son dernier billet, j'ai pu voir qu'elle avait elle aussi été victime de cette nouvelle tag, où l'on doit montrer une photo de notre bureau. Elle l'avait reçue de Cindy, qui l'avait reçue de MM, qui l'avait reçue de moi, qui l'avait reçu de MelJan.
En lisant son texte, je me suis mise à rire à sa question "La tag ketchup... pourquoi on dit ça, hein? Ketchup?"
Ma réponse: Pour rien! Juste parce que j'avais envie de titrer ce billet "La tague ketchup". J'aurais très bien pu dire la tague BBQ, ou bien la tague... euh...en fait j'me rappelle juste de ces deux-là! Donc voilà, c'était une ou l'autre, juste en mémoriam de ce super jeu de notre enfance...parce que mes voisins et moi, on trouvait ça poche jouer à "kick-la-cacanne".
Et puis, c'était quoi déjà la différence entre la tage ketchup et la tague BBQ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La différence c'était pas que y'en avait une que tu devais embrasser la personne et l'autre tu enlevais un morceau de vêtement?

Èmesi a dit…

ahh oui! C'était ça!
Mon dieu! C'est pas vraiment des jeux pour kids de 7 ans, ça!

Anonyme a dit…

Ha ha! Oh bin, j'en reviens pas que ce soit toi qui aies inventé la tag « Ketchup »! Sacrée Èmesi la créative. :) Merci de répondre à ma question!