samedi 11 octobre 2008

Double déménagement

Eh oui, du nouveau ici et là!

Après deux mois de non vie dans le royaume du beige, j'ai finalement pris le temps de changerle titre de ce blogue, qui n'était plus trop adéquat, disons-le. RIP Appartement beige #310...tu resteras dans mon coeur!

Une deuxième chose...

Je délaisserai quelque temps ce blogue, histoire de me concentrer sur quelque chose d'un peu plus intelligent (mon dernier billet sur mes p'tits bonhommes m'a fait réalisé que je n'ai plus 14 ans!!) et d'un peu plus intéressant (mes semblants de textes semi-profonds sur la vie commencent à me blaser).

Donc on se donne rendez-vous sur Culturellement vôtre, pour des chroniques sur l'art, les langues, les voyages et les gens...

Je reviendrai ici dans quelques temps... mais avec des textes franchement plus joyeux que ceux des derniers mois, soyez-en assurés!

Aucun commentaire: