jeudi 9 octobre 2008

Dessine-moi un mouton

Je suis probablement la pire fille avec qui l'on pourrait jouer au jeux vidéos. Je n'aime pas les jeux de guerre. Pire encore: je suis de ceux qui bougent la manette pour diriger Mario et ses amis. La seule chose que j'aime des jeux, c'est le début. Quand on peut choisir notre personnage...et je ne vous raconte même pas l'état de bonheur dans lequel je suis lorsqu'on peu l'habiller et le coiffer! Dam! C'est encore mieux que de jouer à la barbie... chose que je n'ai pas vraiment fait lors de mon enfance. C'est peut-être ça qui remonte en fait! Peu importe!
Tout ça pour dire...

Cette semaine, MM m'a fait pas de sa découverte: Faceyourmanga. Un nouveau site pour se créer un avatar. Un petit bonhomme en manga (mais pas trop! Moi Dragonball, j'ai de la misère!) qui nous ressemble franchement beaucoup!

Résultat: ma famille, mes colocs et quelques amis de dessinés, du plaisir, la création d'une nouvelle drogue qui se propage lentement et du temps de ma vie de perdu.

Non mais! Vous trouvez pas que c'est moi tout craché, ça?




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie d'avoir joué le rôle du pusher :)

Jigé a dit…

Salut et bravo,
Je suis allé sur FACEYOURMANGA: très drôle, de l'italien facile à comprendre; j'ai passé un bon moment. Merci.

C’est tout à fait par hasard que j’ai abouti sur ton blog. Le mien parle de Connaissance de soi. Si ce sujet t’intéresses tu es bienvenu.