mardi 28 octobre 2008

I get by with a little help from my friends

Je suis lâche.
Je suis mou.
J'ai peur de tout. J'ai peur d'avancer, de confronter l'inconnu.
La moindre embûche m'écoeure, je sais pus comment agir, je sais pus comment penser.
Je suis pas capable de prendre une décision par moi-même, j'ai toujours besoin de l'avis des autres.
Je suis pas capable de faire quelque chose de nouveau seul. La solitude m'effraie.
Je jalouse à rien. Ça me fait chier que tu sois heureux, quand ma vie va mal. Fa'que j'suis bête, parce que j'ai pas envie de te parler. Je deviens grognon, pi j'me renferme.

Si j'étais une femme, je ferais passer ça sur mon SPM.

C'est Guy qui avait raison: "On a juste une vie à vivre! Aie pas peur, pis fonce!"

Mais moi j'ai tout le temps peur. Fa'que je fais rien, j'attends qu'un miracle se produise. Pis un jour, ben mon miracle est arrivé, mais y'é r'partit ben trop d'bonne heure. Y m'a laissé tout seul encore. Si c'est pas un signe pour me dire que ça sert à rien d'essayer, ben je sais pas c'est quoi! J,espère qui va revenir un jour.

D'ici là...j'attends.

Salut là!
Léo

Aucun commentaire: