mardi 23 septembre 2008

Tague ketchup

Dans cet élan de procrastination, je me prête au jeu de la tag, que m'a lancé Mel Jannard il y a quelques jours. Telle la dernière évincée de Loft story qui se met à nue en entrevue avec le Dernière heure, je vous dévoile mon bureau de travail.





Je tague donc à mon tour:


-Carl

-Sandrine

-Marie-Maude

-Bill

Parce qu'on est tous voyeurs et on aime ça!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

2 mots : Ou-ach (à prononcer en API [uaʃʼ]) ;)

Anonyme a dit…

On remarque bien que les crayons et l'agenda ont été jeté ici et là pour donner un look plus ''scolaire''.
Mais non, je vous taquine!

Èmesi a dit…

tu fais mal à mon coeur MM...cette photo est tout à fait improvisée, tu sauras!
;)

Anonyme a dit…

Wais c'est chien pas mal de me tagger... j'ai pu de bureau de travail vu que mon portable a rendu l'âme... !

Simonaque :P

Èmesi a dit…

oups! mes excuses Bill! Je n'y pensais plus!...
mais t'as quand même un bureau, tsé veut dire!

Anonyme a dit…

mais plus d'ordi pour mettre la photo du dit bureau...