samedi 12 septembre 2009

Maybe I'm Crazy

Peut-être que les oeufs Cadbury pourraient être mangés même en septembre...

Peut-être que Cupidon existe pour vrai... comme le Père Noël...

Peut-être que je serais capable de m'en crisser solide...

Peut-être que ma barrette en boucle, dans mes cheveux, c'est pas si enfantin...

Peut-être qu'on cherche trop souvent ce qui se trouve en fait sous notre nez...

Peut-être que je pourrais arrêter de poser des questions...

2 commentaires:

Anna a dit…

les oeufs Cadbury, y'en a pas en permanence chez Costco?

Cupidon, he rocks sauf que crisse, il me fait chier.

S'en crisser, ouais, un rêve, s'en crisser..

Une barrette en boucle dans tes cheveux, mille fois tant mieux si c'est enfantin.

Perdre ton temps à chercher ce qui se trouve sous ton nez, rendu à cette étape-là, wake up! ;) C'est juste sous ton nez, tsé..

pis non non, pose pose des questions, j'adore y répondre!

:)

Èmesi a dit…

Quoi?! Des cocos Cadbury au Costo?! Faudrait que j'y aille... mais en même temps, abuser des bonnes choses fait qu'on s'en lasse après un certain moment.

Sous mon nez, j'y ai trouvé du bonheur.. et pourtant on dirait que je le cherche encore quelques fois.

Merci pour ces réponses, Princesse Anna!