dimanche 13 septembre 2009

Envoye, envoye à maison

Y'avait un truc sur Jean-Pierre Ferland et son nouveau "bijoux de famille" ce soir à la télé.

Maman Ours l'a écouté, parce qu'elle l'aime, lui. Moi, je sais pas si je l'aime tant... c'est à cause de lui si j'ai un nom de fille cochonne qui fait des bébés sur un radeau.

4 commentaires:

Elle a dit…

C'aurait pu être pire, au moins ils t'ont pas donné le nom de Jean-Pierre tsé... Mes parents à moi m'ont nommée comme une chanteuse quétaine et je ne leur pardonnerai jamais! ;)

Kiki a dit…

Je pensais que les filles cochonnes avaient des noms en a...

Èmesi a dit…

Faut croire qu'il y a des esceptions. Les noms en "i" sont pas pires aussi, hein kiki! ;)

Èmesi a dit…

J'peux-tu arrêter de faire des fautes en écrivant trop vite! Exceptions. C'pas compliqué!