lundi 23 juin 2008

Be excellent to each other!

Bill S. Preston Esquire, Ted Theodore Logan, les Wild Stallyns, les evil robot-us's, dudes, babes, excellent et bodacious. Ces mots vous disent peut-être quelque chose?Si vous ne comprenez pas, c'est qu'il manque quelque chose à votre vie! Eh bien courrez immédiatement au club vidéo vous louer "Bill and Ted's Excellent Adventure" (1989) et son sequel "Bill and Ted Bogus Journey" (1991).

Parce que cette semaine j'ai eu la chance de revisionner pour la enième fois ce chef d'oeuvre de la stupidité et du divertissement bas de gamme pour ados, je me suis dit que je devais encore une fois partager ceci avec vous. Keanu Reeves dans toute sa splendeur avec une attitude dudesque de la même trempe de Wayne et Garth.

Je vous laisse avec le trailer du premier film: Deux bons à rien qui voyagent dans le temps pour apprendre leur histoire et passer leur cours d'histoire de secondaire. Si javais eu ça, moi, j'pense que le Boston Tea Party live aurait été mille fois plus cool que raconté par un prof!

Juste parce que c'est trop drôle, allez voir sur youtube la scène où Bill et Ted s'embarquent dans un dur combat avec La Mort dans le but de retourner sur Terre, après avoir été tués par les méchants robots Bill et Ted.


Best movie ever dude!
No way!
Yes way!

p.s. what ever happened to Bill anyways?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour savoir ce qui arrive avec Bill visitez le http://king400.wordpress.com

mouahaha