dimanche 27 janvier 2008

Lentement, mais surement...un nouveau départ

La fin de 2007 s'annonçait une catastrophe dans ma tête (je vous épargne les détails), mais ce début de 2008 me semble plus que merveilleux pour le moment.

Nouvelle résolution: je m'ouvre un blogue, histoire de déblatérrer contre ce qui m'agace et élogier tout ce que je trouve trop beau. Le 2 janvier, j'étais devant l'ordinateur familial à tenter de comprendre ce concept de blogue. Résultat: j'en ai un, mais je suis pas certaine du comment de la chose, ni du pourquoi. 1000 jours plus tard, soit cet après-midi, suite à une crise aigüe de manque d'inspiration, je commence à pianoter sur mon cher clavier et décide enfin de me lancer.

Bref, ceci est un prototype, soyez indulgents. J'entre à mon tour dans ce monde de perte de temps de journal intime virtuel à la Ani Croche, héroïne de mon enfance, qui écrivait à sa poupée Olivia. J'ai l'air cynique, mais dans le fond j'aime ça.

une nouvelle année
une nouvelle session
une nouvelle perspective
une nouvelle vie
une nouvelle coupe de cheveux
...
un nouveau départ

Aucun commentaire: