C'tu moi, ou bien un film de Katie et Orbie ça serait vraiment cool?
Sur ce, je vais aller m'acheter une vie.
Y'en a en rabais au Rossy cette semaine qu'on m'a dit ...
Poilievre sur oui ou non il sera à la parade de la fierté gay!
Il y a 4 heures
1 commentaire:
Je pense que c'est toi :P
Enregistrer un commentaire