lundi 19 mai 2008

Holidays

Les premières vacances universitaires sont supposées être géniales, mais pour le moment, je dois dire que je trouve ça assez mort. (Bon, faut dire que ce sont en fait mes 2e, alors j'y peux rien j'imagine...) En rattrapant ma lecture blogosphérique (j'invente tellement des mots en ce moment!), je me suis rendue compte à quel point je n'avais pas vraiment pris de nouvelles de mes amis. Et pour cause, certains recommencent les cours, d'autres sont à l'autre bout de la province, du pays ou de la frontière. Les autres travaillent, ou dorment!

De mon côté, je suis trop occupée à me promener sur la montagne de déchets, à rafistoler les filets et des clotures, à enlever de la peinture sur une vieille cabane en bois. (Je compte les jours qui me restent à travailler.) Et avec tout ça, je prends le temps de chocker mon équipe de soccer à cause d'une grippe sortie de je ne sais trop où, de terminer ma lecture de Harry Potter the last one (y'était à peu près temps) et de remettre à demain le lavage du plancher et le désabonnement au Devoir, entre les 1 000 voyages Sherbrooke-Montréal-Laval-Terrebonne que je me suis claqués les dernières semaines (mais qui m'ont fait Ô combien plaisir!)

J'en suis même venue à me dire que je regrettais de passer l'été ici, quand je pourrais le passer avec famille et copinots. Pourtant je sais que je vais m'amuser cet été avec mes amis qui sont ici, puisque de toute façon, que ce soit à Terrebonne ou à Sherbrooke, tout le monde est occupé et a de la difficulté à se voir!

Bon, laissons aller le temps...on verra bien!

2 commentaires:

Marie... a dit…

On en est pas mal au même point en ce qui concerne le fait de passer l'été à Sherby...je sais que je vais m'amuser, mais je trouve ça vraiment pas facile d'avoir des cours...

Marie... a dit…

On en est pas mal au même point en ce qui concerne le fait de passer l'été à Sherby...je sais que je vais m'amuser, mais je trouve ça vraiment pas facile d'avoir des cours...