Un petit "Bebé, je t'aime!" juste comme ça, pour faire rire. Parce qu'on trouve ça drôle, dire bebé, parce que c'est un peu beaucoup quétaine. C'est bien en masse pour faire ma journée!
Parce que la vie est un gros yo-yo d'émotions... et qu'il faut apprendre à garder en tête que les bons moments!
Poilievre sur oui ou non il sera à la parade de la fierté gay!
Il y a 3 heures
2 commentaires:
Bébé c'est ordinaire, je préfère le b'bé d'Hochelaga. juste un é. B'bé. Au dolorama ça fait winner. Checke b'bé d'la gomme à 65 cennes. ;)
B'bé, ça fait un peu trop douchebag... faut pas prononcer le premier "é"... faut le dire "beubé", c'est franchement mieux!
Enregistrer un commentaire