mercredi 7 octobre 2009

Y'a du bon dans le mauvais

Pendant que je bronchite ma vie depuis 2 jours et que mes antibiotiques me donnent une envie de vomir de femme enceinte, j'me console en me disant que je pourrai passer une journée à écouter des films ce week-end sans me sentir coupable. (Tsé, vu que tout le monde me dit de me reposer une bonne fois pour toutes! ... oui oui, samedi, promis!)

Puis je me dit que même si Papa Ours habite maintenant dans une nouvelle maison dans l'arbre, ça reste encore et toujours un Papa Ours.

Et que revenir à la vie du 450 rive-nord est pas si traumatisante que ça, finalement. Mais j'ai tout de même hâte de retourner les week-ends dans le 819 rive-sud pour retrouver mes amis, mais surtout, celui qui a fait en sorte que je suis redevenue une vraie princesse!

La vie, c'est jamais tout blanc, ni tout noir; c'est gris.
Mieux encore, la vie, c'est jamais tout blanc parfait, ni tout rouge de rage; c'est rose

3 commentaires:

MM a dit…

Belle palette de couleurs

Anna a dit…

Sois digne d'une vraie princesse - ne jamais se sentir coupable de passer une journée à écouter des films!

SAndrine a dit…

1- c'est qui?
2- si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur?

c'est tout ce que j'avais à dire. j'ai hâte de te voir. viens-tu aux 2 partys fin octobre?

xoxo