jeudi 29 octobre 2009

Aussi agréable que:

à pied sous la pluie, main dans la main avec une vaginite à levures; un mal de coeur dans son sac à main.

À l'école, on nous apprend la gestion de crise. Ce genre-là; pas habituée.

mardi 13 octobre 2009

Table for Three

Le bonheur à temps partiel acheté avec des brassières en dentelles et des manteaux d'automne n'estompera pas ces trous laissés qui se remplissent lentement de pus.

Boire une rousse à défaut de pas avoir de brune ni de noire, puis réaliser après 3 gorgées que les antibiotiques l'interdisent. Mais s'en calisser comme jamais, parce que.

Compter les jours avant de revenir dans la ville brune. Et vouloir y être tous les jours!

jeudi 8 octobre 2009

FAME dans ma tête

J'ai une envie de théâtre grosse comme ça, des idées plein la tête pour raconter des histoires, les doigts qui démangent à force de vouloir écrire, des pieds qui tapotent à force de vouloir danser. Et une voix qui aimerait être belle, pour chanter la vie et l'amour.

mercredi 7 octobre 2009

Y'a du bon dans le mauvais

Pendant que je bronchite ma vie depuis 2 jours et que mes antibiotiques me donnent une envie de vomir de femme enceinte, j'me console en me disant que je pourrai passer une journée à écouter des films ce week-end sans me sentir coupable. (Tsé, vu que tout le monde me dit de me reposer une bonne fois pour toutes! ... oui oui, samedi, promis!)

Puis je me dit que même si Papa Ours habite maintenant dans une nouvelle maison dans l'arbre, ça reste encore et toujours un Papa Ours.

Et que revenir à la vie du 450 rive-nord est pas si traumatisante que ça, finalement. Mais j'ai tout de même hâte de retourner les week-ends dans le 819 rive-sud pour retrouver mes amis, mais surtout, celui qui a fait en sorte que je suis redevenue une vraie princesse!

La vie, c'est jamais tout blanc, ni tout noir; c'est gris.
Mieux encore, la vie, c'est jamais tout blanc parfait, ni tout rouge de rage; c'est rose