lundi 9 mars 2009

I've been missing you for so long now...even though you've been away for so little time.

Un autre matin à me réveiller sans toi; un autre matin à me réveiller avec un inconnu.
Jamais le même, mais jamais toi non plus.

Des promesses d'un soir, qui se terminent toujours mal. Chercher ton amour dans les bras d'un autre en espérant me retrouver dans les tiens un jour.

Kept thinking about you today, staring at the phone...as if it would make you call me.

L'inspiration du moment: Poetry and aeroplanes -Teitur

4 commentaires:

LeDZ a dit…

J'adore...vraiment j'aime ça!

Èmesi a dit…

wow merci!
Pourtant, ce ne sont que des bribes de phrases ramassées une après l'autre...la structure laisse beaucoup à désirer!

LeDZ a dit…

Mais les mots sont sentis... ou c'est moi qui les sent... c'est relatif !

Èmesi a dit…

Un peu des deux, je dirais ;)
Merci encore pour tes commentaires. J'avais délaissé ce blogue par manque de temps/d'inspiration. J'ai lu le tient et ça m'a redonné le goût d'écrire.